vendredi 12 février 2010

Aspartame - plus dangereux que le sirop de maïs de haut fructose

  • Aloe vera : la plante aide, le corps agit    par Dimitri JACQUES




  • Travail sur le corps, spiritualité et vie quotidienne    par Lionel Cruzille




  • Des poignées d'amour qui vous trahissent !    par Bruno




  • Quels sont les bienfaits du yoga pour une femme ?    par Josée Brousseau




  • La micro greffe capillaire est maintenant devenue une technique efficace et esthétique    par Guy Menahem






  • Il est vraiment difficile de croire que quelque chose pourrait être plus mauvaise que les charges intenses de sucre du sirop de maïs de haut fructose et du sucrose. Mais, l'aspartame (égale, Nutrasweet, mesure égale, cuillerée, Canderal) est bien plus dangereux à votre santé.
    L'aspartame, a été découvert la première fois en 1965 où le chimiste Jim Schlatter de Searle, qui développait cette drogue pour un autre but, en a accidentellement léché de son doigt et l'a trouvé pour être sucré. Les ingrédients en aspartame sont la phénylalanine (50%), l'acide aspartique (40%) et l'alcool méthylique (10%).
    L'aspartame a approuvé par la FDA en janvier 1981
    Même après environ huit ans de refus immuable par la FDA pour approuver cette drogue dangereuse pour la consommation humaine, Searle a essayé une plus de fois, le jour après l'inauguration du président en 1981. Le commissaire précédent de la FDA « avait été enlevé » et un neuf a installé. En dépit d'une recherche d'agence de FDA sur cette « approbation par triage politique, » la drogue n'a pas été enlevée du marché et la recherche a été essentiellement abandonnée.
    Pourquoi obtenir embaumé avant qu'il soit absolument nécessaire ?
    L'alcool méthylique, également connu sous le nom d'alcool « en bois » décompose dans le corps au formaldéhyde et au DKP (dicétopipérazine). Le formaldéhyde, autant de de toi probablement déjà connaissent, embaument la solution et fortement toxique au système nerveux central. Pourquoi obtenir embaumé avant qu'il soit absolument nécessaire ? L'alcool méthylique cause la cécité et si la dose est assez grande, il peut causer l'échec de foie et de rein. DKP est un carcinogène connu et cause des tumeurs de cerveau. Selon l'institut national de Cancer il y a eu une augmentation de 10% des tumeurs de cerveau primaires depuis 1985. Il y a également eu une augmentation des tumeurs de cerveau chez les enfants dont les mères ont consommé l'aspartame dans toute la grossesse.
    Phénylalanine et acide aspartique

    Ce sont les deux acides aminés qui sont normalement fournis par les nourritures des lesquelles nous mangeons. Cependant, quand ils sont isolés et fournis dans des concentrations très élevées, ils sont toxiques au système nerveux central causant le mal de tête, la perte mentale de confusion et de mémoire, les problèmes d'équilibre et les saisies. Ces ingrédients ont été classifiés comme excitotoxins.
    Dommages d'Excitotoxin
    Les dommages d'Excitotoxin prennent habituellement des semaines aux mois aux années pour devenir médicalement évidents. Excitotoxins sont également les générateurs forts des radicaux libres accélérant de ce fait le vieillissement de la plupart des systèmes d'organe, de manière significative le système vasculaire, compromis de système immunitaire induisant le cancer et le système musculo-squelettique ayant pour résultat l'arthrite. La douleur commune est l'une des plaintes en chef de ceux avec l'empoisonnement d'aspartame.
    La barrière hématoméningée
    L'aspartame est particulièrement dangereux à ceux qui ont déjà la maladie, le à venir et ceux moins d'un an. Diabète, compromis d'hypertension, de tabagisme et de vieillissement la barrière hématoméningée. Cette barrière dans le foetus et le nouveau-né n'est pas bien développée. Ces groupes sont particulièrement sensibles aux effets préjudiciables de l'aspartame puisque la barrière qui garderait les excitotoxins hors du cerveau est compromise ou pas développée encore. Aucun défaut de naissance de merveille n'est également associé à l'aspartame.
    Formaldéhyde (sans compter que l'embaumement)

    On le sait que le formaldéhyde s'accumule dans les secteurs du cerveau qui correspondent aux symptômes neurodegenerative de la maladie de la sclérose (ALS) ou du Lou Gehrig de partie latérale de Parkinson, d'Alzheimer et d'Amyotrophic. L'aspartame a été également montré aux saisies de cause dans les personnes susceptibles, même sans l'histoire antérieure.
    Aspartame et pilotes
    Quand j'étais un chirurgien de vol dans l'Armée de l'Air nous avons été toujours préoccupés par n'importe quelle ingestion d'alcool pendant 24 heures avant de voler. Maintenant, des pilotes doivent être préoccupés par l'ingestion d'aspartame avant de voler, puisqu'il peut induire le vertigo/désorientation et les saisies. Si vous volez le film publicitaire, espérer que votre pilote ne boit pas la soude de régime.
    Affaiblissement visuel

    Pendant les années de la prohibition il y avait beaucoup de cas de la cécité dus à la consommation de l'alcool méthylique, puisque l'éthanol (l'alcool typique des la plupart boit, les bières etc.) a été interdit. Aujourd'hui nous avons un ophtalmologue en plage occidentale de paume, Dr. H.J. Roberts de la Floride, qui a traité des centaines de victimes d'aspartame. Un quart de ses patients ont éprouvé la cécité. Selon Dr. Roberts « gonflement optique de nerf, la dégénération rétinienne et l'affaiblissement visuel, qui est associé à l'utilisation lourde d'aspartame, est identique à la pathologie observée dans des cas enregistrés de la toxicité de méthanol de l'alcool en bois potable tout au long des journées de la prohibition. » Ceci obtient particulièrement problématique puisque l'association diabétique américaine recommande toujours l'aspartame. Ce qui est fréquemment mal diagnostiqué comme diabétique retinopathy est souvent aspartame retinopathy.
    Au-dessous de est une liste partielle d'autres maladies que la toxicité d'aspartame peut imiter ou empirer. La liste se monte actuellement à environ 92 symptômes et maladies.
    Sclérose en plaques
    :maladie de Parkinson
    La maladie de Lou Gehrig
    Diabète
    Hypertension
    Syndrome chronique de fatigue
    L'obésité… oui, aspartame peut réellement causer le gain de poids.
    Phenylketonuria (PKU)
    Phenylketonuria est une maladie métabolique (génétiquement récessive) héritée rare qui peut avoir comme conséquence le retardement mental et d'autres problèmes neurologiques si le traitement n'est pas commencé en semaines premières de la vie. Le défaut est absence complète ou partielle de l'hydroxylase de phénylalanine d'enzymes qui métabolise la phénylalanine à la tyrosine. En raison du fait que l'aspartame est phénylalanine de 50%, c'est une contre-indication absolue pour n'importe qui avec PKU. Les porteurs pour le trait sont également en danger pour des problèmes avec l'aspartame. Il y a plus de 100 mutations génétiques différentes avec les activités enzymatiques de zéro à la normale. Pour plus d'information sur l'aspartame et le phenylketonuria suivre le lien ci-dessous :
    http://www.sweetpoison.com/phenylketonuria.html
    Le renard de Michael J., l'aspartame et le :maladie de Parkinson (ou) « régime Pepsi se décompose votre cerveau »
    Le renard de Michael J. a développé Parkinson à l'âge 30. Il était en même temps un porte-parole pour le régime Pepsi et a été connu pour être intoxiqué pour suivre un régime Pepsi. Suivre le lien ci-dessous pour plus sur ceci :
    http://everything2.com/index.pl?node_id=684893

    Pour voir un film très intéressant au sujet « de triage politique » et de la « approbation » certaine de l'aspartame par la FDA suivre le lien ci-dessous :
    http://www.soundandfuryproductions.com/Pages/Rumsfeld.html
    Pour plus sur les dangers de l'aspartame suivre les liens ci-dessous :
    http://aspartamekills.com http://dorway.com
    Bout d'aujourd'hui de santé
    Éviter l'aspartame complètement. Si vous devez boire des soudes, vous n'êtes pas en ligne meilleur de boire non-suivez un régime la variété. Il est beaucoup plus facile de perdre quelques livres de graisse, qu'être traité pour une tumeur, un :maladie de Parkinson ou une cécité de cerveau.
    Lire les étiquettes très soigneusement. L'aspartame est dedans, enfin compte, plus de 7000 nourritures, boissons comprenant la bière, boissons de nutrition de sports et barres et vitamines égales.
    Si vous allez boire des soudes de régime, veiller à les maintenir fraîches, car la dégradation de l'aspartame (qui procède même toujours non réprimé dans le bidon) est personne à charge de la température et d'âge. Plus la température ambiante (de stockage sont haute), plus méthylique l'alcool et le formaldéhyde seront présents dans votre soude. En outre, plus le bidon de soude chargée de régime d'aspartame est ancien, de l'alcool plus méthylique et de formaldéhyde sera présent dans le bidon.

    Référence :
    Édition de biochimie de Stryer quatrième
    A-t-il pu y avoir des maux menaçant dans la consommation d'aspartame ? Par Christine Lydon, MD http://www.aspartame.com/lydon.htm
    Le MericleDiet le rend facile à descendre de tous les édulcorants, soudes, sucrerie et fôlatre la nutrition. Il également marques il facile à descendre de toutes nourritures emballées ou traitées qui peuvent contenir ou cacher l'aspartame.

    Merci pour votre attention.
    © John Mericle M.D. 2005 de copyright tous droits réservés

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire